mercredi 18 octobre 2017

Accueil du site > Défense > International > Ouverture à Marrakech de la 76ème Assemblée générale de l’INTERPOL

Ouverture à Marrakech de la 76ème Assemblée générale de l’INTERPOL

Xinhua

mardi 6 novembre 2007, sélectionné par Spyworld

logo

La 76ème Assemblée générale de l’organisation internationale de police criminelle (INTERPOL) s’est ouverte lundi à Marrakech au Maroc, avec comme axe principal "la réponse des polices aux défis mondiaux auxquels elles sont confrontées", selon une information parvenue à Rabat.

Les participants à cette assemblée, dont les travaux se poursuivront jusqu’au 8 novembre, s’emploieront à trouver les réponses adéquates aux dangers qui guettent la sécurité internationale, à resserrer les liens, échanger les vues, ainsi qu’à mener une réflexion collective sur les solutions aux défis majeurs posés par la criminalité transnationale.

Lors de cette rencontre, les représentants des pays membres seront également informés de l’état de la coopération entre Interpol et d’autres organisations internationales, comme les Nations unies, l’Agence mondiale antidopage et la Commission internationale pour les personnes disparues.

La rencontre de Marrakech a connu la participation de 580 délégués représentant 140 pays membres de ladite organisation.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :