mardi 24 octobre 2017

Accueil du site > Informatique > Sécurité Informatique > Safe-Protect sera présent sur le salon Infosecurity stand C1 les 21 et 22 (...)

Safe-Protect sera présent sur le salon Infosecurity stand C1 les 21 et 22 Novembre 2007

Communiqué de presse

lundi 19 novembre 2007, sélectionné par Spyworld

logo

A cette occasion SAFE-PROTECT présentera son nouveau produit AKR 2.007 crée par le Docteur Patrice Guichard (Docteur en Sécurité Informatique) et son équipe de Recherche & Développement.

L’actualité récente a démontré la vulnérabilité des systèmes informatiques et mis en évidence la nécessité de trouver de nouvelles solutions pour lutter contre une cybercriminalité de plus en plus virulente – alors que les transactions de toute nature via l’Internet sont en croissance exponentielle.

Face à ce constat, SAFE-PROTECT a développé une solution totalement inédite pour détecter, interdire et éliminer les menaces informatiques invisibles pour l’internaute que sont les KeyLoggers (captures de touches du clavier), les RootKits (programmes permettant de cacher des activités malveillantes sur un ordinateur ou encore les ScreenShooters (captures d’écran).

Seule solution logicielle de protection totale des données informatiques, AKR2.007 se caractérise par

- Un système proactif qui interdit l’installation de RootKits, KeyLoggers ou logiciels d’espionnage professionnel.

- Une grande facilité d’utilisation avec une gestion par listes d’autorisation et listes de refus.

- Une efficacité durable, puisque la détection se fait en temps réel et ne nécessite ni mises à jour, ni temps de balayage.

- Une simplicité sans égale, puisqu’une fois le programme installé, la protection est immédiate et entièrement paramétrable (anglais/français, interface graphique, etc.).

A propos de SAFE-PROTECT

Fondée en 2003, SAFE-PROTECT est une Société Française dont le savoir-faire en technologies de sécurité informatique est largement reconnue.

SAFE-PROTECT est spécialisée dans l’audit de sécurité informatique et édite des solutions logicielles proactives de sécurisation des postes de travail ou des solutions matérielles (Appliances de sécurité).

Investissant massivement en R&D, SAFE-PROTECT bénéficie du soutien de l’OSEO ANVAR, de la SGDN et de la DGA.

De grandes entreprises de renom et de nombreuses administrations font confiance à SAFE-PROTECT pour sécuriser leur environnement informatique.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :