samedi 25 octobre 2014

Accueil du site > Renseignement > France > Thales : remporte avec la CNN un nouveau contrat de soutien innovant auprès (...)

Thales : remporte avec la CNN un nouveau contrat de soutien innovant auprès de DGA

Boursier.com

jeudi 30 juin 2005, sélectionné par Spyworld

logo

Thales et la Compagnie Nationale de Navigation (CNN) annoncent la signature d’un contrat d’une durée de 5 ans avec la Délégation Générale pour l’Armement (DGA) pour la maîtrise d’oeuvre du soutien en service du bâtiment Dupuy de Lôme, navire de renseignements, et de ses systèmes électroniques.

Ce contrat de soutien innovant vise à assurer la disponibilité du bâtiment et de ses systèmes 350 jours par an, en garantissant le fonctionnement des fonctions clés du navire à savoir la propulsion, la manoeuvre, l’écoute et la recherche électromagnétique.

"Notre expérience de maître d’oeuvre nous permet d’offrir de telles prestations qui garantissent la permanence des services attendus par notre client. Un tel dispositif constitue un avantage substantiel pour un client qui dispose d’une visibilité totale sur ses coûts/budgets à long terme", a commenté Guy Baruchel, Directeur Général Naval Services de Thales.

Après avoir remporté un contrat similaire en Grande-Bretagne avec le Ministère de la Défense britannique pour le soutien de sa flotte de sonars, ce nouveau succes ouvre la voie à des prestations similaires pour les Marines du monde entier.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :