mardi 17 octobre 2017

Accueil du site > Défense > International > Nucléaire iranien : Téhéran développe toujours un programme secret (premier (...)

Nucléaire iranien : Téhéran développe toujours un programme secret (premier ministre israélien)

RIA Novosti

mardi 12 février 2008, sélectionné par Spyworld

logo

L’Iran développe toujours des projets secrets de mise au point d’armes nucléaires, a déclaré mardi lors d’une conférence de presse à Berlin le premier ministre israélien Ehud Olmert.

"Nous constatons que l’Iran poursuit ses projets pour se doter d’armes non-conventionnelles. Tous les renseignements qui nous parviennent en témoignent explicitement", a indiqué M. Olmert.

Selon le chef du gouvernement israélien, s’agissant du règlement du problème iranien, la communauté internationale doit envisager l’ensemble des moyens légitimes.

Loin de partager la quiétude du Renseignement américain qui, à la fin de l’année dernière, a pratiquement blanchi la République islamique de toutes les accusations de mise au point d’armes nucléaires, Israël considère toujours que les ambitions nucléaires de l’Iran sont la principale menace à la sécurité et à l’existence même de l’Etat hébreu.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :