vendredi 15 décembre 2017

Accueil du site > Défense > International > La Russie et le Kazakhstan entendent renforcer leur coopération militaire (...)

La Russie et le Kazakhstan entendent renforcer leur coopération militaire et technique

RIA Novosti

mercredi 13 février 2008, sélectionné par Spyworld

logo

La Russie et le Kazakhstan envisagent d’intensifier leur coopération militaire et technique, rapporte le département de l’information du ministère russe de la Défense à l’issue des négociations entre Anatoli Serdioukov et Danial Akhmetov.

Les deux ministres de la Défense ont examiné mercredi les relations entre la Russie et le Kazakhstan dans le domaine militaire.

"Le ministère russe de la Défense compte le développement et le renforcement de sa coopération avec le Kazakhstan parmi les axes prioritaires de son activité", indique le communiqué de presse.

Les spécialistes russes sont disposés à prêter leur concours à leurs collègues kazakhs sur toutes les questions d’intérêt commun, a souligné M. Serdioukov.

Mardi dernier, le ministre kazakh de la Défense est arrivé en visite officielle à Moscou pour rencontrer son homologue russe, ainsi que les dirigeants de l’entreprise fédérale Rosoboronexport.

Rosoboronexport est l’unique société publique russe agissant en intermédiaire dans le domaine des exportations et des importations de produits, technologies et services militaires et à double destination.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :