lundi 16 octobre 2017

Accueil du site > Défense > International > Rencontre entre le plus haut conseiller politique chinois et le ministre (...)

Rencontre entre le plus haut conseiller politique chinois et le ministre biélorusse de la Défense

Xinhua

dimanche 2 mars 2008, sélectionné par Spyworld

logo

Le plus haut conseiller politique chinois Jia Qinglin a rencontré dimanche à Beijing le ministre biélorusse de la Défense Léonid Maltsev, et a appelé à promouvoir les relations à un niveau plus élevé.

Jia, président du Comité national de la Conférence consultative politique du Peuple chinois (CCPPC), a exprimé son appréciation envers l’adhésion de longue date de la Biélorussie à la politique d’une seule Chine et le soutien apporté à la Chine sur les affaires du Tibet et de Taïwan.

Le gouvernement chinois attache une grande importance aux relations d’amitié et de coopération avec la Biélorussie et s’efforcera de promouvoir les relations bilatérales sur la base des principes de respect mutuel, de bénéfice mutuel et de non- intervention dans les affaires intérieures, a dit Jia.

Jia a également présenté à Maltsev les progrès économiques et sociaux de la Chine.

Maltsev a dit que la Biélorussie était satisfaite du développement des relations avec la Chine, et qu’elle ferait de grands efforts pour promouvoir les relations entre les deux pays et les deux armées.

Maltsev effectue sa visite en Chine sur invitation du ministre chinois de la Défense Cao Gangchuan.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :