jeudi 19 octobre 2017

Accueil du site > Terrorisme > International > Musharraf : le Pakistan va poursuivre sa stratégie pour contrer le (...)

Musharraf : le Pakistan va poursuivre sa stratégie pour contrer le terrorisme

Xinhua

mercredi 26 mars 2008, sélectionné par Spyworld

logo

Le président pakistanais Pervez Musharraf a déclaré mardi que le Pakistan continuera à poursuivre une stratégie globale pour contrer le terrorisme.

Lors de sa rencontre avec le vice-secrétaire d’Etat américain, John Negroponte, M. Musharraf a souligné l’importance d’une relation stable, ouverte et à multiples facettes entre le Pakistan et les Etats-Unis, a rapporté le News Network International (NNI).

M. Masharraf a déclaré qu’il apporterait tout son soutien au Premier ministre nouvellement élu, Yousuf Raza Gillani, et à son gouverement.

M. Negroponte a assuré M. Musharraf de l’engagement continu de Washington aux actions prises par le Pakistan pour son développement socio-économique, et a souligné l’importance du Pakistan dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme.

L’Assemblée nationale pakistanaise a élu lundi M. Gillani nouveau Premier ministre. Les membres du cabinet seront annoncés dans quelques jours.

M. Gillani a été désigné par le Parti du peuple pakistanais ( PPP), qui est devenu le plus important parti du parlement issue des élections législatives du 18 février.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :