dimanche 22 octobre 2017

Accueil du site > Renseignement > International > Armement : forte présence russe sur le salon jordanien SOFEX-2008

Armement : forte présence russe sur le salon jordanien SOFEX-2008

RIA Novosti

lundi 31 mars 2008, sélectionné par Spyworld

logo

La Russie présentera plus de 340 modèles d’armement et de technique militaire dans le cadre du 7e Salon international des forces spéciales SOFEX-2008, qui se déroulera sur la base aérienne Roi Abdallah II du ministère jordanien de la Défense du 31 mars au 3 avril.

Les principaux acteurs du complexe militaire et industriel russe telles que l’entreprise unitaire fédérale Bazalt, l’usine électromécanique Koupol d’Ijevsk ou Elektromachina prendront part à l’exposition organisée depuis 1996, lit-on dans un communiqué du Service fédéral de coopération militaire et technique (FSVTS).

"Les produits exposés par la Russie permettront aux participants et aux visiteurs du salon de se familiariser avec les caractéristiques des armements russes et d’apprécier ses qualités, sa haute efficacité militaire et sa solidité", stipule le document.

La délégation russe sera conduite par le vice-directeur du FSVTS Mikhaïl Petoukhov.

"Le FSVTS considère le salon SOFEX-2008 comme une étape importante de la coopération et des contacts d’affaires avec les partenaires étrangers dans le domaine de la coopération militaire et technique", conclut le communiqué.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :