lundi 16 octobre 2017

Accueil du site > Défense > France > CS : "la défense-sécurité représente un important réservoir de (...)

CS : "la défense-sécurité représente un important réservoir de croissance"

Boursier.com

vendredi 4 avril 2008, sélectionné par Spyworld

logo

Interrogé par Boursier.com, Hugues Rougier, Directeur Général Adjoint de CS Communication et Systèmes, estime que l’impact de la baisse de la conjoncture américaine sur l’activité du groupe est "marginal, car le volume de chiffre d’affaires de CS aux Etats-Unis est très faible".

Pour le dirigeant : "La défense-sécurité représente un important réservoir de croissance"..."Nous devrions profiter du gros contrat que nous avons obtenu avec les Emirats Arabes Unis avec d’autres pays. Dans le transport, les projets ne manquent pas, avec la dynamique liée au concept de péage... Il y a également un gros potentiel dans le nucléaire".

En termes de perspectives, Hugues Rougier précise : "Nous visons une croissance de l’activité tout en améliorant la marge opérationnelle. A l’horizon 2009, la croissance organique devrait être de 10%, tout en atteignant 8% de marge opérationnelle"..."Nous cherchons des sociétés avec une expertise technologique spécifique qui nous offriraient l’opportunité de venir renforcer nos compétences".


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :