mardi 24 octobre 2017

Accueil du site > Défense > France > Inauguration du site Internet de la base aérienne d’Istres

Inauguration du site Internet de la base aérienne d’Istres

Armée de l’Air, Ministère de la Défense

mardi 8 avril 2008, sélectionné par Spyworld

logo

La base aérienne 125 « Charles Monier » d’Istres a inauguré officiellement son site Internet devant la presse locale et l’office de tourisme d’Istres.

La BA 125 met désormais à la disposition du public des informations précises sur la soixantaine d’unités qu’elle abrite ou qu’elle soutient, leurs missions, leur histoire et leur insigne.

Les passionnés d’aviation découvriront une multitude de photos d’aéronefs et pourront télécharger le bulletin trimestriel « Mach 125 ».

Le dossier du mois est actuellement consacré au recueil de la navette spatiale américaine à Istres en cas de difficulté après son décollage de Floride.

Le site met également l’accent sur le lien armées - Nation et les relations Défense- Éducation nationale, en faisant connaître les missions de l’armée de l’air et les modalités de son recrutement.

Une place spéciale a été réservée aux militaires et à leur famille afin de faciliter leur arrivée dans le cadre d’une mutation. Outre le dossier logement, le site offre des liens avec la ville et les acteurs administratifs, économiques et culturels du département et de la région.

www.ba125.air.defense.gouv.fr


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :