jeudi 14 décembre 2017

Accueil du site > Intelligence économique > Digimind7 veille à élargir sa cible

Digimind7 veille à élargir sa cible

Ariane Beky, NetEco.com

mercredi 7 mai 2008, sélectionné par Spyworld

logo

Du nouveau dans la gestion des connaissances ? Le français Digimind a lancé la nouvelle mouture de sa plate-forme hébergée de veille et d’intelligence économique : Digimind7. Celle-ci se présente comme « un guichet unique de veille pour l’entreprise, adapté à l’évolution du web et du volume d’informations à traiter ». La plate-forme, disponible depuis le 2 avril en version bêta privée, succède à Evolution, intègre des fonctionnalités étendues de veille, de collecte et d’analyse de l’information pour l’ensemble des collaborateurs d’une même organisation.

« Côté interface utilisateur, Digimind a mis l’accent sur la veille visuelle. Chaque utilisateur de la solution doit pouvoir créer des tableaux de bord graphiques sur les éléments clés de son choix (concurrents, marché...) Côté back-office, en plus de notre travail sur des algorithmes avancés, nous nous sommes concentrés sur les contenus », a déclaré Olivier Scheffer, directeur marketing de Digimind, dans un entretien accordé à NetEco.com, en mars 2008.

Digimind7 s’appuie, à ce jour, sur une base de 200.000 sources primaires, des médias traditionnels aux blogs influents (ces sources étant « qualifiées » sur plus de 30 critères). 95% des clients de l’éditeur accèdent à la plate-forme Digimind en mode hébergé. Dans sa version de base, Digimind7 est facturée à partir de 20.000 euros, auxquels s’ajoutent 300 euros par utilisateur et par an. La version commerciale de la plate-forme sera disponible fin mai 2008.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :