samedi 21 octobre 2017

Accueil du site > Défense > France > Sagem Défense Sécurité dévoile EUROFLIR, nouveau système optronique (...)

Sagem Défense Sécurité dévoile EUROFLIR, nouveau système optronique aéroporté de surveillance

Sagem Défense Sécurité

lundi 16 juin 2008, sélectionné par Spyworld

logo

Sagem Défense Sécurité (Groupe SAFRAN) présente pour la première fois EUROFLIRTM, son nouvel ensemble optronique aéroporté à hautes performances.

Système de surveillance multifonction, EUROFLIRTM intègre les meilleurs savoir-faire actuel en matière de capteurs, gyrostabilisation, traitement d’image, intégration à la plate-forme, insertion dans la chaîne de commandement, maintenabilité opérationnelle.

EUROFLIRTM peut recevoir simultanément quatre capteurs : caméra infrarouge de dernière génération, voie optique télévision, télémètre laser et désignateur laser à sécurité oculaire, choisis selon les besoins opérationnels. Son zoom infrarouge continu offre une capacité accrue en termes d’identification et de portée.

Suite à un appel d’offre international, EUROFLIRTM a été sélectionné début 2008 pour la rénovation des hélicoptères Eurocopter AS 532 Cougar de l’Aviation Légère de l’Armée de Terre française.

EUROFLIRTM répond également aux besoins de sécurité intérieure des Etats : prévention des menaces, protection civile, protection du territoire et des approches terrestres et maritimes.

L’offre d’équipements et de systèmes optroniques de Sagem Défense Sécurité couvre l’ensemble des besoins opérationnels des forces armées et de sécurité sur tout type de plates-formes (pilotage, reconnaissance, surveillance, alerte, visée), dans les environnements les plus exigeants ou les applications duales.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :