dimanche 17 décembre 2017

Accueil du site > Défense > International > Exercices de maîtrise des conflits armés (Armée de l’Air)

Exercices de maîtrise des conflits armés (Armée de l’Air)

RIA Novosti

lundi 8 septembre 2008, sélectionné par Spyworld

logo

Les forces aériennes russes tiennent des exercices de maîtrise des conflits armés dans le cadre des manoeuvres "Centre-2008", a appris lundi à RIA Novosti le porte-parole de l’Armée de l’Air russe.

"L’objectif principal de ces manoeuvres consiste à estimer les capacités des forces armées à maîtriser les conflits, neutraliser les bandes armées illégales, les groupes terroristes et à gérer les séquelles des sinistres et des catastrophes technologiques", a déclaré l’interlocuteur de l’agence.

Les exercices de commandement des forces aériennes dureront du 8 au 13 septembre dans le cadre des manoeuvres "Centre-2008" et engageront des unités de l’aviation à action rapprochée, de bombardement, de chasse, de transport militaire seront engagées dans ces manoeuvres, ainsi que des unités des troupes des missiles sol-air et radiotechniques.

Des avions de transport Il-76md, des bombardiers SU-24, des hélicoptères de combat MI-8 et MI-24, des SU-27 modernisés, des intercepteurs MIG-31 et des avions spéciaux, soit plus de 60 unités de matériel de combat, participent aux exercices.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :