dimanche 22 octobre 2017

Accueil du site > Terrorisme > International > La Russie poursuivra sa coopération avec les États-Unis dans la lutte (...)

La Russie poursuivra sa coopération avec les États-Unis dans la lutte antiterroriste (MID)

RIA Novosti

vendredi 19 septembre 2008, sélectionné par Spyworld

logo

La Russie poursuivra sa coopération avec les États-Unis dans la lutte contre le terrorisme et la prolifération des armes de destruction massive, a déclaré vendredi le ministère russe des Affaires étrangères (MID) commentant le discours prononcé jeudi par la secrétaire d’État américaine.

"Nous sommes d’accord avec les exemples de coopération cités par la secrétaire d’État américaine Condoleezza Rice - la lutte contre le terrorisme, l’extrémisme (qui est propre au régime de Mikhaïl Saakachvili), la prolifération des armes de destruction massive et la gestion de la crise alimentaire", a indiqué le ministère.

Ces questions mobilisent notamment l’attention du G8. Toutefois, le G8 a annulé une série de manifestations importantes, y compris de réunions sur la lutte antiterroriste et la prolifération des armes de destruction massive, ainsi que des rencontres des ministres des Affaires étrangères et de l’Agriculture. "Nous espérons que nos partenaires comprennent bien que la coopération ne peut pas être sélective", a ajouté le ministère.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :