jeudi 14 décembre 2017

Accueil du site > Défense > International > Russie-Inde : Moscou présente un programme de coopération militaire pour (...)

Russie-Inde : Moscou présente un programme de coopération militaire pour l’après 2010

RIA Novosti

lundi 29 septembre 2008, sélectionné par Spyworld

logo

La Russie a remis à l’Inde un projet de Programme de coopération militaire et technique pour l’après 2010, a annoncé lundi le ministre de la Défense russe Anatoli Serdioukov, en visite à New-Delhi.

"La coopération militaire et technique russo-indienne a un caractère durable. Le programme de coopération militaire et technique jusqu’en 2010 constitue sa base et concerne presque tous les domaines des complexes militaires de nos pays. Ce document est une des composantes clés du partenariat stratégique russo-indien. Nous avons mis au point un projet de Programme militaire pour l’après 2010", a noté M. Serdioukov à l’ouverture de la 8e séance plénière de la commission intergouvernementale russo-indienne.

Le ministre de la Défense indien, Arakkaparambil Kurian Antony, a souligné pour sa part l’importance de maintenir des relations d’amitié avec la Russie, partenaire fidèle de l’Inde.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :