lundi 16 octobre 2017

Accueil du site > Informatique > Sécurité Informatique > Thales : finalise l’acquisition de nCipher ...

Thales : finalise l’acquisition de nCipher ...

Boursier.com

lundi 13 octobre 2008, sélectionné par Spyworld

logo

Thales annonce que l’acquisition de la société britannique nCipher PLC (NCH.L), pour une somme de 50,7 millions de livres, est effective depuis le vendredi 10 octobre 2008.

nCipher est l’un des principaux fournisseurs de produits cryptographiques destinés aux entreprises et organisations qui doivent protéger des données sensibles. nCipher, qui offre des solutions adaptées en matière de gestion des clés et des produits de cryptographie, bénéficie d’un réseau de partenaires et de bureaux en Grande-Bretagne, en Europe continentale, dans la région Asie-Pacifique et aux Etats-Unis. La société compte parmi ses clients des organismes gouvernementaux, des institutions financières et des entreprises publiques et privées.

Cette acquisition va permettre à Thales de développer ses activités dans le secteur des systèmes d’information et de communication, en combinant les compétences complémentaires des deux sociétés. Thales pourra ainsi élargir son portefeuille de produits de chiffrement et étendre son offre de services professionnels. Cette transaction permettra également d’intégrer le réseau des bureaux régionaux de nCipher au réseau international de Thales, créant ainsi une base de distribution élargie.

Alex Dorrian, PDG de Thales UK et Directeur Général Thales International Operations, explique : " Avec la finalisation de cette transaction, nous sommes maintenant en mesure de lancer l’intégration de nos deux secteurs d’activité. C’est donc avec plaisir que nous allons pouvoir accueillir les collaborateurs de nCipher au sein du groupe Thales, ce qui se traduira par un renforcement de notre leadership sur le marché de la sécurité de l’information et des communications. "


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :