dimanche 22 octobre 2017

Accueil du site > Informatique > Sécurité Informatique > Arkoon lance une solution de cryptage du poste client

Arkoon lance une solution de cryptage du poste client

Alexis Grondin, 01net

mardi 4 novembre 2008, sélectionné par Spyworld

logo

L’éditeur de logiciels de sécurité lance Security Box FullCrypt. Cette solution de chiffrement automatique est transparente pour l’utilisateur.

L’éditeur de solution de sécurité Arkoon annonce l’arrivée d’une nouvelle solution nommée Security Box FullCrypt. Ce logiciel de chiffrement utilise des clés AES à 256 bits pour assurer la protection du disque dur d’un collaborateur. Une fois que l’utilisateur a lancé sa session (identifiant + mot de passe), le logiciel, concurrent de SafeBoot (racheté par McAfee) et Utimacco, se met en route automatiquement, chiffre et déchiffre les données au fur et à mesure de leur manipulation, de manière totalement transparente pour l’utilisateur.

Outil d’administration intégré

Un outil d’administration est intégré à la solution, permettant la création et la gestion de clé d’identification, le séquestre et le recouvrement de clés, le déblocage d’utilisateur ayant oublié leur mot de passe et la visualisation de l’état de chiffrement des postes. Security Box FullCrypt est compatible avec Windows Vista, XP et 2000 uniquement. Son prix : 95 euros HT.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :