mardi 24 octobre 2017

Accueil du site > Défense > International > CS confirme son déploiement à l’international dans le domaine de la (...)

CS confirme son déploiement à l’international dans le domaine de la Défense & de la Sécurité

Boursorama.com

samedi 24 janvier 2009, sélectionné par Spyworld

logo

Fort de son positionnement en tant que maître d’oeuvre de systèmes critiques dans le domaine de la Défense et de la Sécurité, CS vient d’être retenu par le gouvernement irakien pour l’assistance à maîtrise d’ouvrage d’un grand programme de surveillance de Bagdad et de frontière.

CS étudiera les concepts opérationnels, définira le système de sécurité, organisera une compétition internationale et remettra ainsi au maître d’ouvrage l’ensemble de ses préconisations pour les phases ultérieures du programme.

A travers ce nouveau contrat, CS poursuit son expansion dans la zone du Moyen Orient, région à forts besoins sécuritaires.

« La sélection de CS pour ce projet d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, à l’issue d’une compétition internationale menée de bout en bout sur moins d’un an, est la reconnaissance de la pertinence de notre expertise de maître d’œuvre et d’expert en technologies des systèmes critiques au profit de la Défense et de la Sécurité des pays. », déclare Eric Blanc-Garin, Directeur général de CS.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :