vendredi 20 octobre 2017

Accueil du site > Défense > International > Les ministres de la Défense de l’OTAN se réuniront en Pologne en (...)

Les ministres de la Défense de l’OTAN se réuniront en Pologne en février

Xinhua

dimanche 1er février 2009, sélectionné par Spyworld

logo

Les ministres de la Défense de l’OTAN se réuniront à Cracovie de la Pologne en février pour discuter de la mission en Afghanistan et de l’avenir de l’OTAN, ont rapporté vendredi des médias locaux.

Le 19 février, les représentants de tous les participants à la mission de la Force d’assistance à la sécurité internationale ( ISAF) discuteront de la formation de la police et de l’armée afghanes ainsi que des mesures conçues pour éliminer la production de drogue en Afghanistan, a indiqué l’ambassadeur polonais auprès de l’OTAN, Boguslaw Winid.

Le jour suivant, les négociations porteront sur l’avenir de la transformation de l’OTAN. Des réunions de la commission OTAN- Ukraine et de celle OTAN-Géorgie sont également prévues.

Au cours de ces réunions, les ministres discuteront du projet de déclaration sur la sécurité atlantique, qui sera adopté au sommet d’avril à Strasbourg et à Kehl.

Selon l’ambassadeur Boguslaw Winid, plusieurs pays présents à la réunion déclareront l’élargissement de leurs contingents en Afghanistan.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :